Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Magiik
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiik

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Bonjour a tous !
Tout d'abord pardonnez moi pour mon inscription tardive sur le forum...j'avoue que je n'y ai pas beaucoup pensé étant donné que je suis plongé dans mes révisions de bac (qui commence demain lol).

Irl Je m'appelle Jérémy...18ans fin d'année. Je vis sur Marseille et je suis passionné de sport avant tout (76e francais -18 en tennis depuis que j'ai arrêté le basket (double champion de france) et je pratique beaucoup de sports extremes a cote).
J'ai joué à WOW sur serveur offi avec 5 perso 70, et avant cela j'ai débuté les MMO sur Guild Wars ou je suis resté GM de la 4e guilde mondiale 6mois (environ 4-5mois apres la sortie du jeu).
A coté de ca, j'écoute beaucoup de musique, un peu de tout mais surtout du rock, mais je n'en pratique malheureusement pas.

Ig: je possède beaucoup de perso mais je joue surtout avec mon mage Magiik, mon wawa DPS Delicatesse (91) et ma pretresse heal Lumineuse (78). Seul mon mage est guildé (ainsi qu'un vieux tank nommé tankman que j'ai delete). Pour ce qui est PVE je connais quasi toutes les instances par coeur pour els avoir testé en offi....et en PVP j'avoue ne pas devoir joué merveilleusement bien vu que je n'ai pas recommencé depuis mon arrivé sur Shindo.

A par ca j'attends impatiemment la sortie de Warhammer Online pour rejoindre une guilde d'amis IG dessus.

Je pense en avoir défini pas mal sur moi...pour plus de précisions je suis disponible pour repondre a toutes vos questions.
Amicalement, Magiik !
Very Happy

EDIT: Allez je vais ecouter un peu les conseils de notre Skaazye, enr ajoutant le nom de mon Shamy Amelio 81 >>> Strom. T'as vu ca comme j'ai plein de trucs a dire dans ma présentation ? mdr Respect

Dernière édition par Magiik le Dim 15 Juin - 15:16 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Waou vraiment parfaite  ta présentation.
On te pardonneré presque l'inscription tardive^^
Nan je deconne on pardonne ! Very Happy
Bienvenue à toi !!

Magiik

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Merci Smile
Au passage j'ai oublié de noter que je dispose également d'un Shaman Amélio peu actif nommé Strom (81 me semble-t-il).
J'en profite également pour préciser que je ne serai pas beaucoup actif cette semaine en raison des examens donc veuillez ne pas supprimez mes persos si je ne me connecte pas pendant quelques jours svp Wink
Merci de votre compréhension Razz
EDIT: Ah oui au passage je peux vous fournir les sites de mes guildes warcraftiennes et guildwarsiennes si vous souhaitez des preuves des avancées VHL dans ces jeux la. Smile
(Je ne me permettrais pas de critiquer le fofo qui est très bien mais...il manque un smiley *clin d'oeil* mdr).
Et au passage Skaazye tu as le meme avatar que moi sur un autre fofo  xD Embarassed

Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Héhé
toi examens ,moi brevet xD
Pour la compréhension t'inquiéte pas Okay

Tu peut le rajouter a ta présentation que tu a un shaman amélio
,en editant ,sa t'évitera de reposté plein de fois

Et sa fera genre que ta plein de choses a dire dans ta présentation ^^

(Pti' coquin de copieurs Confused  ,je deconne)
Tu aime les mangas toi?

Magiik

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Et voilaaa, un bon pitit edit dans le haut du topic lol.
Euh j'aimais beaucoup avant...mais ca m'est beaucoup passé Wink
(Ah bah si il est la le clin d'oeil ! Very Happy )

Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

MDR (bonne skaazye stplé')
Sage décision de suivre mon conseil lol (genre bavard ,une vie trop fascinante ^^)
Wink Wink Wink (et oui il est là!)
Moi sa vient juste de me passionné en faite ^^

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Bienvenue ! GG pour la présentation très complète  Wink

Mais dis-moi, la guilde warhammer online... est déjà formée et n'attend plus que l'ouverture du jeu ou... ? Surprised Peux-tu apporter plus de précisions s'il te plait ?

Ps : Pas de problème pour le BAC, je comprend ^^

Visiter le site web du posteur
Magiik

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

La guilde est déjà formée et presente sur WOW offi.....
Mais apres une periode difficile sur un serveur ally, le noyau a decide de migrer vers un serveur H2....
Approchant du bac, j'ai decidé d'arreter et d'attendre plus tranquillement Warhammer pour aller les rejoindre, plusieurs membres ayant opté pour cette option (oui: la guilde a décidé d'arreter wow pour se consacrer a Wol a la sortie du jeu Okay )

Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:39 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Et tu aimais quoi comme manga par exmple ?

Magiik

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Les classiques>>>> DBZ, St Seya, FMA...et aussi beaucoup Shaman King  Smile

Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Je suis complétement fan de FMA  maintenant ^^
J'ai lu quelque part que Shaman King  avait l'air pas mal Wink

Pourquoi sa t'es passé??

Magiik

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Pour te dire vrai je ne sais pas...peut etre avec l'age tout simplement...je ne m'y interesse plus =)

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Go voir Death Note 

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi ^^
J ai cependant une question... tu dis que ton chaman est 81? O_o
Je suis pas né de la dernière pluie sur wow mais je dois admettre que la tu me scotch... 81 quoi?
niveau 81?
éclaire mes lanternes veux-tu?^^

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:43 (2008)    Sujet du message: Magiik Répondre en citant

ben ouais petit Tauren, sur Shindo'rei, la limite de niveau... c'est 100 ^^
Par contre pour tes niveaux faudra que tu vienne me parler ingame, j'aurai deux trois trucs pour toi... Wink

ps: J'avais oublié de te féliciter pour GuildWars ^^ Faudra aussi que tu m'y parle ingame. Mais pour m'apprendre des choses cette fois Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Magiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange