Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Attention

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> News et annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Attention attention !

Ce message s'adresse à tous ceux qui n'ont encore pas fait leur présentation !

Je préviens que vous avez jusqu'à dimanche 15/06 pour la faire. Si, passé ce jour, votre présentation n'est faite dans la partie prévue à cet effet... Votre compte sera suprimé !

Libre à vous ensuite de la refaire, mais c'est tout de même domage...

Dernière édition par Rodarok le Lun 16 Juin - 18:09 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

+1 !!  Okay

Je tiens à préciser que ceci est un forum où la bonne entente, la bonne humeur et l'entraide est censé primé sur le reste. Hors, la non connaissance des membres peut entraver cette règle primordiale, et ne pas se présenter est aussi un signe que vous n'avez pas la volonté de participer, ou d'aller vers les autres.

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

roooo rabats-joie! Si je ne m'étais pas présenté je n'aurai plus de compte? :'(
Mad Mad Mad
Ils faut savoir ce faire attendre... Je ne suis pas contre votre idée et je n ai pas a donné mon avis normalement mais tout de même!
Tu poste ça le 13 et tu veux une réponse de tous le 15 dernier délais sachant que nous sommes en weekend, donc que certain ne sont pas chez eux car partis avec leur parents et de plus pour les 3ème seconde et terminale c'est les examens!... Votre envie est de faire réagir les gens mais si vous ne leur en laissé pas le temps vous allez perdre beaucoup de gens qui veulent pourtant rester...
A vous d'y réfléchir...
(le maitre a fini de parler Cool )

Rosco

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

lol je n'avais pas vu, zut j'aurai attendu lundi si j'avais su ^^. Bon puisque d'aprés certain, je site :" la non connaissance des membres peut entraver""la bonne entente, la bonne humeur et l'entraide""et ne pas se présenter est aussi un signe que vous n'avez pas la volonté de participer, ou d'aller vers les autres" je demande alors que l'age rl soit mentioné par chaque membre dans leur descrition.

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

1) NON l'age irl n'est pas obligatoire dans la déscription ! L'age, le lieu d'habitation et le nom irl du membre sont des informations qui ne regardent que lui !
Ce dernier étant libre de les communiquer ou non !
Je m'avance même à dire qu'il serait souhaitable de ne pas donner son age irl dans sa présentation. Ainsi, tout les membres partiront sur une même base d'égalité. On ne juge pas une personne à son age mais à la personne elle-même.
La maturité, on l'évalu dans une conversation, pas sur une étiquette.

2) "le 13 et tu veux une réponse de tous le 15 dernier délais" "mais si vous ne leur en laissé pas le temps"  Ben j'ai que ça à répondre, je crois que ça sufit, regardez les dates...

Donc voilà, je veux bien être jentil, mais y a des limites...

Dernière édition par Rodarok le Lun 16 Juin - 17:38 (2008); édité 4 fois
Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

C'est pas une question d'être gentil ou pas ,faudrait juste prévenir ceux qui sont inactif par un email ou autre chose mais pas les supprimés...
C'est sur on veut les connaître ces gens mais bon faut être patients dans la vie ,hein?
Donnez au moins un délai suplémentaire ,dans un mois c'est les vacances ,les gens se manifesteront peut être un peut plus,et sachez que si
vous commencez à suprimez des gens ,la bonne pub va pas être au rendez vous...
Sur ce Wink

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Nan mais inscription le 23 mai dernière visite le 23 mai y a rien à attendre à être patient.

Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Le 23 mais c'est pas si loin que sa ...Et puis ils ont tous un e mail alr prvient les.

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui est d accord avec moi  Razz
Va falloir qu'on se parle tous les deux pou faire les syndicat de l'alliance des monde Mr. Green
Mdr sérieusement ça fait du bien sa arrive pas souvent d habitude on m'ignore XD
Razz Razz

Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Gartz a écrit:
Enfin quelqu'un qui est d accord avec moi  Razz Va falloir qu'on se parle tous les deux pou faire les syndicat de l'alliance des monde Mr. Green
Mdr sérieusement ça fait du bien sa arrive pas souvent d habitude on m'ignore XD
Razz Razz

Héhé ^^
Syndicat de l'alliance des mondes en force !
Nan serieu je suis d'accord, je trouve sa un peu abusé...
faut être compréhensif dans la vie parfois , le forum est au début de sa
carriére (lol) donc faut pas suprimé des gens comme sa !

Les inactifs se font désiré et alors Embarassed  ?

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Rien à fout' ^^ C'est moi l'roi j'fais c'que j'veux  Cool

Nan mais je vois pas l'intéret d'avoir un forum rempli de gens qui ne viennent pas, ne sont pas venus et ne viendront jamais... Que l'on ait pas le temps de venir régulièrement, oui. Que l'on ne soit même pas repassé une fois depuis son inscription il y a plus de deux semaines: NON.
 Et ne me donnez pas l'excuse de "pas de temps" Dsparil a tout le temps de gérer son forum à coté. Ne me donnez pas non-plus l'excuse du "pedu l'adresse" car il a aussi l'adresse dans la section pub de son forum... Pour ne citer que sa majésté.
Pour les autres je ne veux pas d'excuse non-plus. Il est écrit (et je n'arrete pas de le répéter) qu'il faut faire sa présentation après s'être inscrit. Une présentation minimal (j'en demande pas plus) ça prend 3min à faire; faut pas abuser.

Un forum avec 25 membres présentés et connéctés de temps en temps fait toujours meilleur impression qu'un forum de 50 personnes dont la moitié seulement ont déjà lu au moins un topic. Et au moins ça prouve que nous ne "cherons pas par tout les moyens à avoir des membres pour gonfler nos rangs". Ce n'est pas un skyblog, on cherche pas un max de coms, on cherche une communauté.

Fin du débat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Attention

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> News et annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange