Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
aziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziel

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: aziel Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Moi je suis lycéen en année de terminale le bac c’est pour bientôt (comme c’est dommage). Je joue à wow depuis presque un an. J’ai joué sur plusieurs serveur, je suis resté sur un seul c’est ad vitam. Wow c’est quand je m’ennui lol « je ne suis pas un no life !»
Pour mes goûts sur tout en général ils sont divers et variés je suis très ouvert. En se moment par exemple mon genre de musique c’est le métal un peux tout les genres, mais je passe aussi bien à la techno ou à la makina. C’est mes plus grosses préférences. Je n’aime pas le foot à 98% donc footeux s’abstenir avec moi ^^, je suis plus sport de combat. J’ai fait pendant 14 an ½ du karaté j’ai arrêté en mars. Ma jovialité est comme elle peut être au mieux quand je fais partis des convives à une bonne fête entre pote, la bouteille c’est ma meilleure amie. Aucune filles peux dire être allée plus loin qu’elle  en matière de sentiments profond lol. Posez moi des questions si vous en avez envie j’y répondrais. Merci de m’avoir invité. je suis un peux porté sur sa aussi mais pas trop chut ^^ Arrow Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gartz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: aziel Répondre en citant

Je sent que nous allons bien nous entendre cher ami!! Je suis en terminale je n'aime pas le foot!!
par contre ton petit secret je ne le partage pas mais pas de quoi se détester ! Wink
Au plaisir de te voir parmi nous dans divers jeux Very Happy

Geecko

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: aziel Répondre en citant

Ouais moi aussi quand je vois mon cousin baver devant un match de foot, ça me fait marrer.

Sur-ce bienvenue ! Okay

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: aziel Répondre en citant

+1 Geecko Okay

Ah ben toi non plus t'aimes pas le foot ? héhé je déteste ça !
Allez bienvenu parmi nous Okay !

Dernière édition par Deathfailer le Ven 13 Juin - 19:54 (2008); édité 1 fois
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: aziel Répondre en citant

Bienvenue ^^
Mais... Euh... Nous ne sommes pas sur Ad Vitam Embarassed ... Par l'intermediaire de quel serveur nous as-tu rejoin ? Surprised

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: aziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange