Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
aziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziel

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: aziel Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Moi je suis lycéen en année de terminale le bac c’est pour bientôt (comme c’est dommage). Je joue à wow depuis presque un an. J’ai joué sur plusieurs serveur, je suis resté sur un seul c’est ad vitam. Wow c’est quand je m’ennui lol « je ne suis pas un no life !»
Pour mes goûts sur tout en général ils sont divers et variés je suis très ouvert. En se moment par exemple mon genre de musique c’est le métal un peux tout les genres, mais je passe aussi bien à la techno ou à la makina. C’est mes plus grosses préférences. Je n’aime pas le foot à 98% donc footeux s’abstenir avec moi ^^, je suis plus sport de combat. J’ai fait pendant 14 an ½ du karaté j’ai arrêté en mars. Ma jovialité est comme elle peut être au mieux quand je fais partis des convives à une bonne fête entre pote, la bouteille c’est ma meilleure amie. Aucune filles peux dire être allée plus loin qu’elle  en matière de sentiments profond lol. Posez moi des questions si vous en avez envie j’y répondrais. Merci de m’avoir invité. je suis un peux porté sur sa aussi mais pas trop chut ^^ Arrow Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gartz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: aziel Répondre en citant