Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Présentation du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches World of Warcraft -> Shiva Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gartz

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Bon... allons-y ^^
Je serai rapide, précis et clair pour toutes les questions il ne vous reste plus qu'à écrire plus bas ! Very Happy

Les désavantages:

- Pour le moment nous sommes en moyenne 60-70 connectés en même temps donc une population limitée aux yeux de certains mais avec vous ça peut changer Okay
- (à compléter)

Les bons côtés (et oui il y en a Mr. Green )

- Nous avons pour créateur un couple belge donc aucun risque de poursuites de blizzard grâce a la législation.
- Nous avons trois "mondes":
1°) Shiva-Online: Serveur identique à l'officiel mis à par que vous pouvez faire les instances dans n'importe quel ordre tant que vous avez le niveau (ex: vous pouvez faire le Temple Noir sans jamais avoir fait archimonde, chose impossible sur l'offi), il est en 2.4.2, toutes les instances sont ouvertes, nous avons 5 MJ, ...
2°) Gilgamesh: c'est un serveur fun sur le même dédié pour essayer tous les persos, même chose que pour Shiva-Online pour le reste...
3°) Et pour la fin car la plupart vont y prêter une attention très vive !! Nous avons depuis 2 semaines un troisième monde...
Grand plaisir pour nous ! Nous avons accès à la version bêta de L'EXPANSION "LE ROI LICHE" (ça vous épate hein ? Mr. Green )
C'est une version bêta mais complète par rapport a celle sortie par blizzard pour ses "intimes".

Pour le reste tous ces mondes sont avec bugs presque inexistants depuis la dernière mise a jour et puisque nous ne sommes pas beaucoup, il a été mis en place un bot d'hôtel de vente qui distribue de très bonnes items mais au prix coûtant sur l'officiel.

Et le plus grand des avantages ?? Ma guilde est sur ce serveur Cool

Alors n'hésitez plus pour vous amuser, nous rejoindre ou tout simplement pour découvrir. Venez nombreux Wink Nous vous accueillerons avec grand plaisir chez les Nefarious que vous soyez A² ou H²! Razz

Bon maintenant parlons affaires Mr. Green je vous demande si vous venez sur notre serveur de me le signaler car chaque nouveau compte créé peut être parrainé et le parrain en échange reçoit des allopass gratuits ! Hors plus nous aurons de allopass plus la guilde aura l'or que nous en retirerons merci de votre compréhension Wink .

P.S.: Ce sujet est loin d'être complet et je le pofinerai a chaque nouvelle question de votre part ! Je compte sur vous Razz

Petite précision : comme c'est la version bêta (pour le roi liche) le premier perso que vous vous créez est déjà lvl 70 donc le chevalier de la mort est directement jouable ^^

Ortho by Geecko

Dernière édition par Gartz le Sam 21 Juin - 21:55 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teneres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Les pièces en or va les garder pour lui j'en suis sur!

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Si j'ai bien compris, sur Wrath of the Lich King ( et pas le roi liche comme la plupart de vous disent Surprised ), pour l'instant il n'y aura pas possibilité de faire les instances c'est ça ?

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Ce n est pas ce que j ai dit!! Les instances y sont bien présentes mais les cartes de la mappemonde n ont pas étaient générées donc tu devra trouver les instances a taton  Sad
Mais si tu déniche une carte sur internet et que tu t y retrouve le tour est joué Very Happy

(Nous avons la possibilité de vous fournir une de ces fameuses cartes contre la modique sommes de 50€ payable uniquement en liquide et non remboursable! une affaire hein? Cool )

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Okkkkayyyyyyy ! Shocked
Ah ben du coup ça change toutes ma vision des choses Embarassed
Bon, je vais peut-être quand même y aller !
Merci de l'info, je me débrouillerai pour créer une database sur Cartographe ou de créer ma propre carte...

P.S. : Tu parles d'une affaire, autant en trouver une toute faite sur internet ^^

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Et Ô! On survit comme on peut, si ma proposition te plait pas va voir ailleurs et dégoute pas mes clients Mad
Mdr

seoman

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Sinon un lien pour le serveur serait pas mal^^

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Très bonne idée XD pour faire simple tu as le le général là http://shiva.ath.cx/
et le lien vers le forum y est!

P.S.: Dis moi mon petit roda je me sens délaisser ce n est qu une impression ou tu me le confirme? :'(

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Ben si tu poussais un peu tes joueurs à bouger leurs fesses et à s'inscrire sur le forum, tu en serais pas là...

Visiter le site web du posteur
seoman

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

je me suis inscrit sur le serveur mais je dois télécharger la mise a jour du roi liche et cest tres long^^

Foxys

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Tien tien je profite de se topique toi qui connait schiva tu as du connaitre Bahamut ?^^
Les anciens Mj  y été et financait tout pratiquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Présentation du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches World of Warcraft -> Shiva Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange