Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
clignotant :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teneres

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut faire clignoter les sections et les sujets ou il y a de nouveau message pour plus de clarté^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

C'est une bonne idée ! Faudrait que geecko s'y attelle, sinon je m'y mettrais !

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

Euh... Faites, faites... Mais moi je m'y repère déjà très bien pou rsavoir là où il y a des nouveaux messages, c'est marqué à droite de la rubriqu... Je vois pas l'intéret d'avoir un forum qui ressemble à une enêtre msn avec plein de smiles qui clignotent partout...

Visiter le site web du posteur
Geecko

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Dès qu'on aura encore un peu plus de membres actifs ça sera l'horreur et ça va clignoter de partout, comme msn quoi Smile

Je pense pas que je vais mettre ça en place, sauf evidemment si plus de membres en ressentent le besoin... Fou

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

Ben je trouve que ce serait tout de même mieux que deux simples symboles se ressemblant...
Ça clignotera peut-être de partout, ça permet au moins de savoir que c'est actif et qu'il y a de la nouveauté, ça nous évite de passer à côté de posts intéressants, et pour le moment nous n'en somme pas à la centaine de membres donc...

Moi je reste sur mon idée.

teneres

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

Moi personellement j'y vois rien,de plus sa clignotera que sur la ligne de gauche,c'est pas compliqué^^
je connais un forum ou c'est comme sa et on s'y repère bien,est-ce un forum Phpbb?

Geecko

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

Convaincs-moi en me filant l'adresse de ton site.

Et surtout, avez-vous pensé aux épileptiques ? Embarassed

@ Deathfailer: Moi ça m'enchante pas du tout d'avoir des trucs clignotants partout.

Dernière édition par Geecko le Jeu 12 Juin - 16:48 (2008); édité 2 fois
Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

T'es épileptique ?
Honnêtement, ce sera un truc pas non plus Flashy, pas un truc qui saute aux yeux, je pensais par exemple à un petit halo rouge ou bleu primaire, le genre de halo qui brille de plus en moins fort.

teneres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

Mon site est en maitenance(enfin c'est pas le mien )mais tu peux aller la
http://shivaonline.1fr1.net/classement-f37/

Stincky

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: clignotant :p Répondre en citant

Je suis pour l'idée mais, il faut que ça soit une couleur douce, pour pas que ça clignote de partout et tu vois plus rien >.< Embarassed un halo de blanc a noir, de rouge a bleu ça peut être pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: clignotant :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange