Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Gartz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gartz

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Salut a tous!

Je me présente simplement: parce que c est pas trop mon truc!

De premier pseudo Gartz je suis l initiateur de rodarok et geecko dans le monde de wow, j ai été leur chef de guilde jusqu a ce qu ils migrent et me délaisse Mad !! heureusement ils reviennent et vous avec j espère Mr. Green
Bon je suis un grand d 1m85, 75kg (pour les filles c est important! Respect Mort de Rire ) d ou un tauren sur wow^^ mon prénoms ne vous direz rien sachez juste que je suis votre pire cauchemar! je suis surtout branché wow avec mon chami niv 70 (sur Shiva)et mes autres perso qui arrivent a ce niveau mais je touche a tout (particulièrement trackmania sous le méme pseudo que wow). Avant de commencer ce jeu je joué a warcraft III et si cela est possible je reviendrai avec plaisir Wink .
Je vais en profité pour faire un peu de pub pour ma belle guilde Rolling Eyes
nous sommes en se moment 90 et avons une super ambiance mais shiva est un peu vide au gout de certain malgrès un taux de bug inabituellement bas et la version 2.4.2! Si cela vous intéresse ma guilde est mixte (Alliance et Horde) a tout ceux que ça intéresse Very Happy
Notre loi: s amuser ensemble dans la joie le sang et la bonne humeur!!

bon question musique je suis polyvalent mais le rape et le R'N'B m ennervent vite surtout quand le "chanteur" parle même pas en rythme avec la musique...
Je suis un grand curieux alors si vous le voulez bien surprenez moi Wink

en manga je lis aussi de tout (je suis vraiment pas difficile vous verrez^^)

ça me semble complet mais bon je me doute que vous aurez d autres questions! ça tombe bien je suis la pour ça alors posez les quel quelles soit Embarassed

a bientôt sur tous ces jeux

Dernière édition par Gartz le Sam 7 Juin - 21:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Bon...ben en voilà une belle présentation ! ^^
C'est une bonne chose de ne pas être difficile sur un forum Multi-Gaming xD !
Au fait, tu est sur Shindo'Rei ?

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Pas encore mdr je suis MJ sur Shiva donc le temps me manque XD

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

PTDR tu répond pas? scotché au plafond peut être??  Fou

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Non t'inquietes xD, c'est que j'étais sur officiel ^^, mais je te conseille tout de m'y même d'y faire un tour, c'est assez sympa comme serveur.

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Il semblerait je verrais mais si il y as du monde c est mort je suis un moine guerrier no drogue no drink no sex and no people!
mdr non franchement le trop plein de gens me barbe: avec plus de monde tu as une plus grande proportion de Fou et autre emmerdeurs donc dans la circonferance d un rayon de 50m autour du point centrale (moi) si il y en a plus de 2 je grille la résistance de mon circuit RLC interne et.... oups dsl la terminale S ça atteint Embarassed
encore dsl ptdr

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

héhé

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Ho Ho ! Une présentation qui s'est faite attendre mais qui en vaut le coup ! Merci à toi Okay

Nan mais on t'as pas délaissé, moi j'ai juste vollé par mes propores aîles et geecko... Ben lui il est toujours pomé xD

Et ce n'est pas moi qui revient... C'est toi qui me rejoin ! L'élève dépasse le maître Cool

Et puis-ce que tu es de retour, je vais rouvrir la section Shiva. Comme tu en es l'admin mais aussi MJ du serveur, je te demranderai d'y faire petite ( grosse et complète) présentation de ShivaOnline. Merci d'avance :p

Visiter le site web du posteur
Gartz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Je te ferais ça mais tu connais cette période je t en est expliqué les désagréments... la bac les job d été le boulot de MJ et la vie de famille... je te ferais ça mais patience Wink
Et je ne te rejoins en rien je suis bel et bien resté sur shiva contre vents et marées! tu me rejoins donc sur ce point Razz
L élève aurait dépassé le maitre? tu rêve! vient un peu avec ton guerrier que mon chaman lui plante son 64 dans un endroit qui me semble trop avoir enflé chez toi! Mad l élève aura dépassé le maitre quand le maitre arrêtera de joué XD ou que le maitre le lui dira (et tu peux toujours courir Very Happy ).

La présentation de shiva c est vous qui la ferait ^^ car il ne sert a rien de faire une présentation longue et ennuyeuse quand on a un forum pour poser des question et moi pour y répondre le droit au but sera plus intéressant me semble t il^^

Au plaisir monsieur mon élève Cool

teneres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

TA oublié de dire qu'il  fallait que tu restes avec bibi pour faire des arènes pvp etc^^

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:27 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Bah moi j'dis ça pour la pub de ton serveur hein ^^

Visiter le site web du posteur
Geecko

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Okay Okay Depuis le temps qu'on l'attendait Rod et moi cette présentation !

Et puis là tu as pas fait les choses à moitié ! Respect

On attend avec impatience la présentation de Shiva !

A toi de jouer Mr. Green

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Il faut savoir se faire attendre^^ Encore dsl vous verrai a vos 18 ans le cap est dur a passer mdr
Pas fait les choses a moitié? Je comprend pas ? je les fait a moitié d habitude? XD
La présentation de ce super serveur vous sera bientôt livré par mon livreur personnel^^ (moi)
a quelle sauce la voulais vous? ^^
aventure, découverte, amour, suspense,...? ^^

teneres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

Mélange des 4 (je sais pas ou tu vas trouver l'amour^^)

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Gartz Répondre en citant

MDR entre deux taurens homosexuels et aimant la pratique tri journalière (bibi sa te dérange pas de faire ça avec geecko pour le coté amour ?? pour moi... stp  Confused ) merci bibi j étais sur que tu dirais oui  Mad bon toi geecko j ai pas besoin de demander je sais que ça te posera pas de problème  Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Gartz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange