Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
teneres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teneres

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Bonjour à tous c'est moi le ptit tauren^^(sur wow Shiva donc)
J'ai été ramené par gartz (ch'ais pas pourquoi d'ailleurs^^) et je suis content de retrouver des personnes que je connais(geecko et roda)
J'aime l'informatique et c'est a peu près tout^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Eh bien, amuses-toi bien ! Have fun, et fait de nouvelles connaissances !
Je sais moi pourquoi tu est venu ici ...

POUR T'ECLATER !

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

C'est pas sérieux ça Gartz... Tu demande aux joueurs de s'inscrire et tu leur explique mêm epas pourquoi ? xD

Et bien sache Teneres que les Nefarious, en tant que guilde, ont rejoin l'Alliance des Mondes (en tant que Team multi-guildes et multi-jeux )! Ainsi donc la guilde Nefarious utilisera le forum de L'AdM comme forum de guilde, ce qui permettra de faire se rencontrer des joueurs et de jouer enssemble sur d'autres jeux ou serveurs !

Visiter le site web du posteur
Gartz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Mdr ne dit pas ça! Je n ai fait que lui laisser la surprise d une bonne retrouvaille^^ il n est pas béte est comprendra sans mes explications^^ bienvenue bibi  Wink
monsieur rodarok j appuie auprès de vous (si il le veut bien) la candidature de ,ci présent, monsieur bibilemage alias teneres au poste de modo ou d aide pour le forum car ce petit gars veus en faire son métier (l informatique) et que, je pense, il aidera beaucoup^^

teneres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Oki^^ merci de l'explication roda^^(je m'en doutais qu'on avait rejoins mais vu que je voyais pas le serveur shiva (juste ivalice et ...)me suis quand même posé la question^^)Et si ta besoin d'aide roda hésite pas^^(j'aime les forum!!)

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Oui, c'est que je l'avais momentanément suprimée et que j'ai eu la fleme de la remettre ^^ J'arane ça dans la nuit

Geecko

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Ah ouais c'était donc toi Bibilemage le Tauren guerrier ou chasseur je sais plus  Very Happy

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir !

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

C est un guerrier^^ (Le meilleur tank du serveur d après lui c est vrai qu il se défend bien mais quand je le heal mdr)

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Eh sinon ça vous dirait de faire du PVP avec le Tauren voleur de Geecko ?

P.S. : Geecko, tu es admin, mais moi aussi, tu auras beau supprimer ce message qui te gène, je le réécrirai ! mouhaha , n'abuses pas de ton pouvoir.

Dernière édition par Deathfailer le Dim 8 Juin - 20:48 (2008); édité 2 fois
Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

xD
Ouais, avec le tauren voleur de Geecko, vous péteriez tout sur votre passage ! Cool

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Au fait , c'est bon, la section Shiva Online est recréée

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Mdr sur shiva il n y as pas de voleur chez les tauren XD mais on a déja fait notre sauce j ai tout prévu Very Happy un guerrier spé déf un palouf spé vindicte et un chami spé heal et déga sort
le guerrier prendra les dégâts le paladin a une combat qui le rend certain de tué une personne au moins et moins je tape a 2000 avec mon sort horion de terre et je soigne avec un bonus de 1500 au sort normaux avec tous les boost de la spé heal
sa nous fait un groupe avec beaucoup d armure 2 heal et une capacité de dégâts non négligeable Very Happy on vous tiens au courant Wink

teneres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

Je précise que c'est moi le spe tank et que notre groupe à toujours pas de nom^^

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: teneres Répondre en citant

maintenat si Very Happy pour le 3vs3 ce sont les faucheurs sang-noms et le groupe 2vs2 les exécuteurs sang-noms^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: teneres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange