Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Organisation de combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches sur Consoles -> PS3 - Warhawk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathfailer

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:22 (2008)    Sujet du message: Organisation de combats Répondre en citant

Bon, je pense que nous ne sommes pas nombreux mais à l'allure où se remplit le forum, ça ne devrait pas tarder...

Donc je proposes de faire quelques petits match (DM, TDM, CTF, Zones, Dogfith,...au choix ^^) surtout pour s'entrainer.

( Au passage ça me permettrait de voir qui joue ou pas )
Donc, pour ceux qui seraient interessés, merci de vous inscrire en postant ici votre pseudo PSN.

Merci à tous. Pas de dates précises pour le moment, c'est à voir pour que ce ne soit pas en même temps que le tournois officiel de l'AdM sur Shindo'Rei.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:24 (2008)    Sujet du message: Organisation de combats Répondre en citant

Alors moi je joue mais... Que quand je vien chez toi :p Un de ses jours on organisera un tournois (un jour où je pourrai venir, parce qu'il faut bien un perdant... ) !
Confused

Visiter le site web du posteur
Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:27 (2008)    Sujet du message: Organisation de combats Répondre en citant

Remarque tu pourras participer toi aussi puisque on pourra jouer en écran partagé xD 

Lonely_Wolf432

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Organisation de combats Répondre en citant

Bon ben alors moi mon pseudo PSN c'est Zenkos et je suis 1ère classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Organisation de combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches sur Consoles -> PS3 - Warhawk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange