Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Cmjn / Rvb / Versen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmjn

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Cmjn / Rvb / Versen Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes tous les trois inscrit depuis environ... 5 minutes sur ce forum, nous venons donc faire notre présentation. Nous ne sommes qu'une seule et même personne.

Cmjn : Moi je suis le chasseur (celui qui rosk le plus de tout le serveur)
Rvb : Moi je suis le druide qui susk aisément de la rotule, mais bon, je soigne et j'aime mon travail
Versen : Et pis bah moi suis la tite voleuse naine.

Nous sommes ravi de vous rejoindre sur Shindo Rei, nous sommes sur que nous allons prendre plein mille plaisir à jouer avec vous. Le Grand Roskor en chef qui nous joue tous les trois est agé de 24 ans et vie en région parisienne. Il a joué sur les serveurs officiels pendant plus de deux ans et joue sur le serveur officieux depuis 1 mois en gros. D'aileurs il vous salut bien bas.

Nous espèrons vous croiser rapidement dans le jeu souhaitons longue vie à cette Alliance.

Amicalement, Cmjn, Rvb et Versen, ainsi que le Grand Roskor.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathfailer

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:48 (2008)    Sujet du message: Cmjn / Rvb / Versen Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Cmjn / Rvb / Versen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange