Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Rikire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikire

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: Rikire Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Romain, 16 ans au mois de septembre Very Happy j'aime beaucoup tous ce que est rock ,metal ..... mais aussi le rap,RNB ....
je suis souvent connecté mais pas non plus 24 h sur 24 ^^ car on a tous une vie en dehors de WoW ^^ je joue au football, handball, basket ball ...
J'adore les manga (Naruto; Bleach; Nabari no ou; Vampire Knight, ...)
mon personnage dans le jeu est rikire guerrier humain niveau 78 pour le moment mais j'ai aussi d'autre personne dont un elf de la nuit qui est le fondateur d'une guilde ^^(mais bon je ne pense pas que se soit intéressant.

EN fait je ne sais pas trop quoi dire de moi ^^ j'ai jamais su m'y faire avec les présentation mais bon on fait se qu'on peut ^^

Cordialement,Rikire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Rikire Répondre en citant

Lol tous une vie en dehors de wow ^^?
Perso j'y joue pas encore =s
Ta présentation est Nikel .
Bienvenu parmit nous .

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Rikire Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Dis-moi les membres dela guilde de ton elfe, ils sont comment ? Vous pouvez vous joindre à nous vous savez ^^ (à condition de ne pas aprler texto etc etc...)

Visiter le site web du posteur
twister

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Rikire Répondre en citant

Moi je dis Bienvenue a toi un tanker de plus ne feras pas de mal ^^

rikire

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Rikire Répondre en citant

bas ma guilde j'ai je les donné a un amis car il adore ma guilde et vu que avec mon elf je bug un peut ses plus simple comme sa ^^ bon on etais 3 ils etaient tous partis sniff ^^

merci a tous pour votre accueil

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:50 (2008)    Sujet du message: Rikire Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Petite précision : ne vous sentez pas obligé de donner votre vrai prénom et votre âge, cela relève du domaine privé et pour tout dire c'est pas ce qui nous intéresse le plus ^^ Sur ce bonne continuation sur le forum, longue vie à l'AdM !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Rikire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange