Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Liens utiles, Tutos et Aides diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonely_Wolf432

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

voila alors je connais un super blog sur naruto bon je ne sais pas vraiment si il y'a beaucoup de fan sur ce forum bon le voila http://naruto.skyrock.com/1.html il donne tous les signe pour les jutsus bref voyer par vous même. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Il est pas mal du tout se blog.
Je connais pas bien Naruto ,je vais pouvoir  en aprendre un peu plus
Avant de regarder les 300 épisodes (plus ou moins ^^)

Merci :p

Sombracié

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Lu, lu à tous et à tous voilà un petit lien utile http://www.captainaruto.com/où tous les chapitres qui sortent le mercredi au Japon sont traduis et mis en ligne le vendredi même et il y a plein de petits article sympa ... Je pense que vous conaissez mais bon le but c'est d'avoir plein de lien, non ?

@+ et good game à tous et à tous !!!!!!!

Deathfailer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:11 (2008)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Je penses que Naruto est bien, même si on le voit un peu trop partout ( dans la même lignée que DBZ par exemple !)

Karamazo

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Super blog !

Merci beaucoup Lonely_Wolf432... j'ai de la lecture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Liens utiles, Tutos et Aides diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange