Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Vieux screens de l'AdM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentation de l'Alliance & réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:59 (2008)    Sujet du message: Vieux screens de l'AdM Répondre en citant

Ben voilà en fouillant mon dossier de screenshots wow je suis tombé sur plein de screens de l'AdM... De beaucoup de choses qu'on avait fait ensemble... Sur plein de supers souvenirs... Après tout ça, l'AdM peut pas finir aussi bêtement  Confused

L'ambiance: 

Un mariage:

Les Raids :

La SA :

La guilde RP stricte de la Sainte Inquisition :

Voilà voilà. Je vous montre tous ça pour rappeler à tous que nous avons été et serons toujours la plus grande guilde de Shindo'rei, et bien plus encore.

AdM, relevez-vous !   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaalick

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: Vieux screens de l'AdM Répondre en citant

Et merde ... Que du souvenir ...

Pour ma part je ne suis que sur les dernières photos (Whitefury)...

Mais il faut avouer que Shindo'Rei a quand même eu un âge d'Or. ( Peut être Grâce à vous Okay )

Donc comme a dit notre ami !

Relevons-nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Vieux screens de l'AdM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentation de l'Alliance & réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange