Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosco

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

est-ce une mort, ou juste une passe pour le forum?(le projet guilde sur le serveur ivalice(northrend)va repartir)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 05:01 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

Il va repartir ? C'est à dire ? Vous allez enfin vous pencher dessu ? xD
C'est bien après deux mois d'attente  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Rosco

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:51 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

toujours autant d'insolance dans ta facon de t'exprimer, si on a rien fait, c'est que kanwa ne pouvais pas car orange l'on enmerder il c'est retrouver sans le net, et pour ma par j'avais mon bac, peut apréemon pc ma lacher(2semaine)quand c'est arranger le souci, c'est le net qui ma lacher et je continu a avoir des coupure car orange(france telecom) sont de sale chien qui ayant toute les ligne joue avec le flux comme il le desir enfin bon voila, donc les reflexion merci bien.ce que je constate c'est que le forum a l'air plutot inactif voila tout, mais ce n'est peut etre qu'une impression.je rajouterais que cela ne fais que 1 mois, un mois car il a falu attendre ton feu vert pour une raison qui met inconnu...

sur ce je vais jouer^^ j'attend ce soir pour voir kanwa et voir ce que nous fesons, je m'occuperai surment de la création.

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

Attendre mon feu vert ? Où ça ? Depuis quand tu attend mon feu vert ? J'ai toujours dis que le plus tôt serait le mieux... enfin bref, passons...
Bref, pour vos connections déféctueuses j'en suis désolé...
Si non pour ton impression d'inactivité, je trouve que 1016 messages et 85 (beurk ! Shocked ) membres c'est plutôt pas mal pour une guilde en création sur un serveur et en migration d'un autre... c'est clair qu'on est loin d'une guilde d'officiel, mai sc'ets pas notre but ^^ Puis si les gens aiment pas les forums on y peut rien... ça viendra petit à petit  Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange