Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
....Avec nous ???....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches World of Warcraft -> Shindo Rei
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constentine

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:48 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

Bonsoir Confrères de L'ADM, je me suis pausé la question, que va t-il advenir du peux de joueurs qu'il reste sur shindo, les autres, je ne les ai pas revu depuis 2 jours.... je ne sais donc pas ou ils sont et si il viendrons ou pas avec nous sur BFA.

La question du jour est : QUi sera avec nous sur BFA ?

PS: je rencontre un probleme de connection pour BFA, manhunt aussi et un autrede mes pot irl qui jou sur shindo aussi, grindo aussi, sa fais 4 personnes qui peuventp as ce co a BFA ..... bisard....

" La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stincky

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

ils sont peut etre partis en vacance Zarb
Sinon , pour la question du jour, je ne sais pas quoi répondre :s
Désolé :s.
Bizarre

seoman

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

moi je serais sur BFA un peu^^ enfin si il ya lextension.

LRT92

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

OSEF de l'extension, si c'est pour qu'on ait un truc beta over bugué. Je veux des instances scriptées et le T6 !  Mr. Green

Certains portent un pyjama Super Man. Super Man porte un pyjama Chuck Norris

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 02:31 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

Tout le monde sur BfA.
La guilde sur SHindo'rei sera dissoute.
Ceux qui ne suivent pas le guilde... que leurs âmes se perdent dans les méandre du néant de shindo'rei... et y restent à jamais embourbée !

Foxys

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

Pour faire des instance scripté ils faut plus de monde Very Happy Moi pour l'instant je continue de joué sur shindo  car la on peu faire des goulet ^^Sinon je passe de temps en temps vori si y a du monde

alineha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 06:14 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

Salut, svp c est quoi BFA? Je veux bien vous suivre peut etre ! ^^
et : est ce qu'il y a une raison qui rende ma connection au serveur impossible? (j arrive a jouer sur l autre serveur fun...)

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:05 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

Battle for Azeroth.

Le serveur privé financé par Daprophet où je reformerai la guilde, shindo'rei étant un serveur plus que moyen... Un serveur où je serai MJ et donc que je compte bien faire bouger et rendre vivant Smile

Bientôt plus d'informations dans le mega-poste que je ne me décide toujours pas à faire... ( entre les magas et le boulot sur le serveur lui-même... )

zewy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: ....Avec nous ???.... Répondre en citant

moi BFA nan mes ohh bien sur que je go BFA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: ....Avec nous ???....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches World of Warcraft -> Shindo Rei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange