Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Alineha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alineha

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:33 (2008)    Sujet du message: Alineha Répondre en citant

Salut a tous :)

je suis un vaillant joueur de wow depuis bientot 3 ans sur serveur officiel. J ai commence Shin dorei il a y quelques mois, j'y joue pour me detendre.

Sur officiel, je joue voleur et druide. Mon main est rogue, et je suis a la tete d'une guilde avec 6 autres officiers. notre avancee en gros 5/6 ssc grull magtheridon kara za void etc....

sur shin dorei, jai un demo 84, un pretre spe heal 79, et mon voleur que je commence.

Je suis etudiant en ecole de commerce, et j'ai 21 ans.
voila, j'espere que j aurais de nombreuses occasions de faire la rencontre des joueurs de ma nouvelle guilde !!!

a bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stincky

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: Alineha Répondre en citant

Bienvenue par minou ! Bon jeu Okay

seoman

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: Alineha Répondre en citant

welcome^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Alineha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange