Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Pyroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jorys

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Pyroz Répondre en citant

Bonjour,
donc pour me présenter je joue avec le peronnage Pyroz qui est un druide spé feral et mon 1er reroll est Pyros qui est un chasseur.
Ma race préférée est elfe de la nuit et ma classe préférée est druide et pour le peu que j'ai joué avec mon hunt je trouve cette classe assez simpas.

J'ai joué sur les seveurs Ivalice Online (mon 1er serveur), wrath world puis le serveur World of energy qui a fermé à cas d'un procé de blizzard puis avant ce serveur j'étais sur le sereur renaissance (rate x8) ou j'avais deux eprsos level 70.  
Et enfin je suis venu sur le serveur Shindorei pour jouer avec mon frère (Tayx)  Razz et me faire plaisir un peu en pvp... et je me retrouve dan cette guilde qui a l'air d'avoir une bonne ambiance de jeu !! Very Happy

Voila sinon pour mon IRl : je m'appele Jorys, j'ai 17 ans et j'habite le gard (je le redis je suis le frère de tayx) Embarassed

* Petite note : I love rock and roll... Okay

Dernière édition par Jorys le Ven 27 Juin - 00:37 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:05 (2008)    Sujet du message: Pyroz Répondre en citant

Et ben, la forêt dense... Un peu étoufant mais très complet ! Merci à toi et bienvenue !  Okay

Visiter le site web du posteur
Jorys

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:21 (2008)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

C'est vai que j'ai écri bcp je m'en suis rendu compte en lisant les présentations des autres membres après ^^
on m'a demandé de me présenter --> je me suis présenté XD !!
en tout ca je suis content d'être dans la SA j'espère y rester et le raid de ce soir était simpatoch!! 
voila voila

Dernière édition par Jorys le Ven 27 Juin - 00:24 (2008); édité 1 fois
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Pyroz Répondre en citant

Mais je ne te reproche pas la taille ! Au contraire ^^
Je vais juste t'éditer ça deux secondes pour te mettre quelques sauts de lignes :p

Et quelles aventures... tant de serveurs ! tant de persos ! Tu dois être blasé Shocked

Dernière édition par Rodarok le Ven 27 Juin - 00:26 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jorys

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Pyroz Répondre en citant

MDR oui j'avoue que mon texte est un peu étoufant mais ça c'est l bac de français quui laisse ses traces... ^^

roll-back

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Pyroz Répondre en citant

Lol, oui mon fére tu nous a fais un pavé ^^

Jorys

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Pyroz Répondre en citant

j'ai un peu modifié... j'espère que ça fait moins pavé xD

Stincky

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Pyroz Répondre en citant

Rohhh ! j'ai pas vu la version originale ! :'(
Bienvenue ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Pyroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange