Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Présentation Constentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constentine

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Constentine Répondre en citant

Bonjours, je me présente, sur WOw Constentine ( hunt EDLN ) ou Constantine ( Démo humain )

Irl je me prénome Julien, je vais sur mes 18 ans, sa fais plus de 2 ans que j'ai commencer à jouer à Wow, d'habor sur public, sur le tout premier wow, ( il n'yavais pas encore le moindre vent sur BC mdr )

J'ai jouer pendant longtemps avec des pauses plus ou moins longues, j'ai été Gm sur un privé ( Sous mangos ) pendant un moment en companie de Manhunt mon meilleur ami.

Je fais un cap en taille de Pierre sur Bordeaux ( métier visé Tailleur de pierre et oui sa existe encore )

Je ne sais trop quoi dire de plus ^^ si vous souhaitez savoir plus bipez moi ^^.

" La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stincky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Présentation Constentine Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Tailleuse de Pierre Zarb lol
Bienvenue chez nous ^^ amuse toi et bon jeu !

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Constentine Répondre en citant

Tailleur de pierre ? Original ^^ Tu nous liveras des menhirs pour décorer le QG ?  Mort de Rire

Bref, j'arrete, je suis pas drôle... Bienvenue quand même !

seoman

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Constentine Répondre en citant

Rigolez pas j'ai un frère qui est tailleur de pierre et c'est pas un métier débile et surtout ils n'ont pas que ca à foutre que de tailler des menhirs :p
Sinon bienvenue à toi.

Constentine

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Constentine Répondre en citant

mdr, merci de votre accueil, oui ont taille pas que des ménir.... pk pas fair une piramide aussi ^^

non tailleur de pierre pas tailleuse de pierre ni tailleur de P*pe pour ceux qui auraient pu y penser lol

Seoman, ton frère boss ou ????

en parlant de Qg, la guilde a t'el un endroit de réunion, style une auberge, un bar nain etc... ???^^

en même temps sa pourrai etre fun qui sais.

sur ce a++ tard IG

Vive l'alliance !!!!!^^

" La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune."

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Constentine Répondre en citant

Ou alors tu pourrai nous faire un .. *Se prend un grand coup de pompe sur la geule*

Ok je me tais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Constentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange