Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
La Terre du Milieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches sur PC -> Forum RP Le Seigneur des Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glorfindel

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: La Terre du Milieu Répondre en citant

~Bonjour~

Introduction : Je suis Glorfindel, j'ai crée un forum basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux. Il vient justement d'ouvrir et je vais ne faire la promotion en exclusivité ci-dessous. Vous trouverez les critères des rpgistes que nous cherchons et surtout un petit condensé des règles qu'il faut être capable de suivre.

J'ai passé 6 mois à la construction de ce forum, il est donc logique que mes exigences soit de taille. Mais enfin, je pense qu'elles ne sont pas si impossible que ça, et si on est fan on ne compte.

Principes : Premièrement le forum s'adresse au rpgistes qui sont actif, pas la peine de vous inscrire si c'est pour venir une fois par semaine à tout casser. Sauf vacances ou autres cas exceptionnel, un minimum de participation est requis. Bien sûre, les membres qui ont d'autres forum ou des activités peuvent être absent plus souvent, c'est tout à fait normal. Mais, si vous êtes surchargé de travail et que vous n'avez pas le temps, à quoi bon s'inscrire. Les membres étant inactifs trop souvent ou trop longtemps sans avoir prévenus le staff seront banni.

Deuxième chose, le forum tient à conserver une certaines distinction, les floodeurs ou pubistes ne sont donc pas les bienvenus. De plus, un certain niveau de rp sera demandé, inutile de s'inscrire si c'est pour parler de Star Wars. Le langage sms ou msn et en plus interdit et un français correcte est exigé, les fautes d'orthographes n'étant pas éliminatoires, rassurez-vous.

Et enfin, un minimum de motivation est exigé. Les règles sont de prime abords assez complexes. Mais une fois intégrée, le jeu devient très intéressant et surtout très riche, ce qui manque le plus souvent sur des forums rpg.

Si vous êtes capable de respecter plus ou moins ces principes, vous serait un membre modèle, et vous intégrerez vite le forum.

Note : Lors de votre inscription, choisissez un nom qui soit en accord avec le Seigneur des Anneaux. Pas de Fred52300 ou de Indianna Jones. Si vous ne trouvez pas de nom, inscrivez vous sous votre prénom ou autre et nous tacherons d'en trouver un.

Univers : Le Forum est un fait un rpg&str, le premier du genre. Je m'explique, vous pourrez non-seulement faire du rp, mais aussi et surtout gérer vous même votre propre royaume, cité ou province. Vous pourrez acheter des troupes, récolter des ressources et participer à des batailles.

Mais l'aspect principal du forum est et reste l'échange. Le fait que chacun est un royaume, une province ou même ne serait-ce qu'une cité constitue une base solide. Vous pouvez faire de la diplomatie, signer des traités ou déclarer des guerres. Vous êtes le seul maître de vos actes.

Alors n'hésitez pas, de nombreux personnages et rangs sont disponibles, et presque tout les territoires sont encore sans roi ou seigneur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: La Terre du Milieu Répondre en citant

De forts bonnes( et d'autres moins bonnes...) nouvelles nous parviennent de ces lointaines contrés ! Voilà qui me réjouit ! En route pour les terres du milieu !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: La Terre du Milieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches sur PC -> Forum RP Le Seigneur des Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange