Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Trina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trina
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Bonjour moi c'est Trina j'ai 25ans je suis de clermont ferrand j'ai 2perso pour le moment sur SHindo'Rei.J'ai fais ma demande dans la guilde car apres avoir joué un peut avec Supertoubib je l'ai trouvé vraiment gentil et je me suis dis si tout le monde de la guilde est comme sa,sa dois etre vraiment genial.Pour info je suis debutant dans Wow en tant que joueur j'été admin sur mon serv pendant un bon moment mais par manque de temps on a du abandonner :'(. voila je vous souhaite bon jeu a tous et a tres bientot Wink

Dernière édition par Trina le Lun 23 Juin - 07:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stincky

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Bienvenue à toi ! On est tous gentils et c'est génial =D
Bon jeu et bonne journée

Gartz

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

FAUX! tu te trompes Very Happy
Va lire ma présentation et tu sauras que je suis votre pire cauchemar! je suis méchant rusé avide abjecte méprisable ... la liste est longue!! La chance est de votre coté je ne suis pas encore parmi vous mais un jour viendra Smile
Sur ce bienvenue et prie pour que jamais je n arrive a vous rencontrer Wink

P.S.: l image perso me plait bien Razz                                 Mort de Rire

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Euh ben nan moi ej suis pas jentil, je suis l'admin, le dirlo, le boss. Je passe me sjournée à bannir les gens et à donner des ordres ! A réstreindre et modérer ! Je suis le mal ! Et en plus je mord !
Mais bon, des fois on arrive quand même à me parler...

Dernière édition par Rodarok le Ven 27 Juin - 00:07 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Stincky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Méchant Admin ! euh ... Respect Gloire à l'admin, le dirlo, le big boss Respect
(Tu vois Trina, si tu fais comme ça, il ne t'arrivera rien !)
Bienvenue et bon game ! Wink

Edit Rodarok: Oui, faites comme ça ! J'aime ! Mort de Rire

Stincky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Pfff, vous êtes tous méchant de toute façons Embarassed

seoman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Est ce qu'on est méchant si on est cruel envers les paladins?

Buzzy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde de méchant zomme!!  Embarassed

Zobiloute

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:11 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Ouais moi nn plus je suis pas gentil , je suis un vieux professeur ignard , pervers et vicieux mouhahahahhahahaha ... Bienvenue parmi nous ^^'

Visiter le site web du posteur
Stincky

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Trina Répondre en citant

Euh .... je bug la ^^ dans mon message, ya un truc qui c'est écrit tout seul -_-"
"Edit Rodarok le dieu suprem de l'univers et même d'au-delà: Oui, faites comme ça ! J'aime ! Mort de Rire"
Admin ? Comment ça ce fait ?

Edit Rodarok: Comment ça se fait ? Devine Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Trina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange