Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Concoure de score de BG sur tout les serveurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seoman

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: Concoure de score de BG sur tout les serveurs ! Répondre en citant

Voila je propose une ptite compet pour savoir qui aura le meilleur score de bg en chanteguerre sur ce serveur ou l'autre serveur fun, les score devront être prouvés par des screen^^

Celui qui aura le meilleur score aura droit à une récompense (genre monture phénix).

Que le meilleur gagne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: Concoure de score de BG sur tout les serveurs ! Répondre en citant

Certe.... Mais qui paye la monture ? :p
Et si le gagnant l'a déjà ? xD

Demerde-toi pour fournir ce que tu promet Very Happy

Sinon l'idée est sympa Smile

Visiter le site web du posteur
seoman

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Concoure de score de BG sur tout les serveurs ! Répondre en citant

Si le gars a déja la montue j'ai des petits bijoux sympa à lui donner genre une orbe de tromperie^^
Pour la monture on fera soit l'instance soit je lui payerai par allopass.

Pour corser un peu le jeu la personne devra déja battre mon score.

url=http://rodarokproject.xooit.fr/image/26/4/6/c/gg-score--44ee33.jpg.htm]
[/url]

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Concoure de score de BG sur tout les serveurs ! Répondre en citant

Peuh ! Cheateur vas !  Confused

seoman

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Concoure de score de BG sur tout les serveurs ! Répondre en citant

Nan je déconne c'était juste pour me la péter faites déja votre score on verra après

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Concoure de score de BG sur tout les serveurs ! Répondre en citant

Comment ça se fait qu'après 2 drapeaux ramenés tu ais 0 de bonus d'honneur ? Et que, en tant que furtif, tu ais prodigué plus de 17k de soins ?  Shocked Surprised

seoman

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Concoure de score de BG sur tout les serveurs ! Répondre en citant

IL ya une explication à tout^^: pour les drapeaux ramenés les bonus d'honneur ne marche pas  pour moi (because mon perso est tout vieux et tout buggé) et pour mes soins et bien... j'utilise énormément de potions!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Concoure de score de BG sur tout les serveurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange