Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Willem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willem

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Willem Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Willem noble paladin et défenseur de la lumière. Parcourant les terre d'Azeroth à la recherche de démons et autre créatures du mal à pourfendre ! Mad

Je joue à World Of Warcraft sur les serveurs officiels depuis la sortie du jeu, je me suis tourné vers les serveurs privé à la recherche d'une mentalité différente plus axée vers le divertissement. (donc en ce moment sur Shindo'rei durmstrang )

Je joue également à Diablo2 et Warcraft3 (grand fan de Blizzard Very Happy ).
Je suis comme la plupart d'entre vous un fan d'Heroic Fantasy et de jeu vidéos dans ce domaine (Final Fantasy, Oblivion ...)

Fan aussi de manga, j'aime tous les genre, j'adore Hellsing et FateStayNight pour les connaisseurs.

Voila pour ma courte présentation.
A bientôt sur Durmstrang pour casser du démon à vos cotés ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Willem Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu Wink
T'inquiéte pour ta présentation y'a eu plus courte,l'important c'est de la faire.(pour pas se faire crier)

Connaisseuse de hellsing ^^, y'a que 8 volume parus en france je croit,perso je préfére toujours les livres..Un choix Very Happy

A Bientôt .

seoman

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Willem Répondre en citant

OUi ce n'est pas vraiment une présentation baclée bienvenue !!

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:25 (2008)    Sujet du message: Willem Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Visiter le site web du posteur
Stincky

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Willem Répondre en citant

Bienvenue noble paladin , défenseur de la Lumière !
Bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Willem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange