Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Supertoubib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertoubib

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Supertoubib Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de la guilde et merci d'avoir accepté que je me joigne a vous ! Respect

Bon sinon passons aux choses sérieuses ! IRL mon nom est Thibault 15 ans (enfin presque) fan de tout mmorpg (mais pas no-life pour autant^^). Je suis un fan de métal, rock et reggae (je sais ça a rien a voir mais bon Very Happy )

Ça fait longtemps que je voyage de serveur en serveur donc j'ai pas mal d'expérience de wow.
J'ai deux persos sur shindorei (pour le moment) : supertoubib un prêtre spé heal (mon préféré)
                                                     makora mon fufu que j'aime aussi (eh oui a force de healer on a envie de taper ^^ Very Happy )

Donc voila voici ma présentation je sais pas trop quoi dire d'autres ! Enfin si vous avez besoin d'un heal n'hésitez pas a m'appeler et quoi que ce soit pour ^^ Very Happy

Encore merci de m'avoir accepter dans cette guilde !
Allez salut et a bientôt en jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Supertoubib Répondre en citant

Nikel ta présentation .

Bienvenu  Cher ami!

LRT92

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Supertoubib Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les RPistes d'AdM.  Very Happy

Certains portent un pyjama Super Man. Super Man porte un pyjama Chuck Norris

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:30 (2008)    Sujet du message: Supertoubib Répondre en citant

Mais de rien Very Happy

Bienvenue dans la famille ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Stincky

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Supertoubib Répondre en citant

Bienvenue ^^ et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Supertoubib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange