Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
pour shindorei organisation de raid a 5 ou 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon idée ?
Oui elle dechire :p
88%
 88%  [ 8 ]
Nan elle pue :o
0%
 0%  [ 0 ]
A reflechir et a paufiner ...
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
zewy

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: pour shindorei organisation de raid a 5 ou 10 Répondre en citant

voila j'ai eux l'idée d'organiser un raid a 5 mais le topic manque cruellement de présentation ...
donc j'ai réfléchis a la solution et je pense qu'une section Organisations de raid et instances serait pas mal avec dans cette section deux sous forum avec celle faite et en attente !! et pour organiser il faudrait présenter son raid et a combien on veut le faire quand et le lieu de rassemblement et le genre de membre qu'il veulent
et les gens devront répondre a la suite du topic pour inscrire leur personnage exemple:

Bonjour j'organise le 31 février 0001 un raid a 5 à bagdhad il faut 2 tank et 2 heal et 1 dps nous devront nous rassemblez a new york pour monter dans les avions :p

et les gens répondront:

J'inscris George Bush gnome voleur level 100 dps

et un autres répondra:

J'inscris Ben Laden Troll chaman level 100 heal

voila en espérant trouver mon idée sympa !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:08 (2008)    Sujet du message: pour shindorei organisation de raid a 5 ou 10 Répondre en citant

Certe, j'emporte mon bolter lourd et mon sabre laser...

Visiter le site web du posteur
seoman

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: pour shindorei organisation de raid a 5 ou 10 Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée^^ ils sont  originaux les noms des perso :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: pour shindorei organisation de raid a 5 ou 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Partage et ambiance -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange