Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches World of Warcraft -> IvaliceOnline
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Plutôt Alliance ou Horde ?
Alliance
14%
 14%  [ 1 ]
Horde
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Karamazo

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

Vu que l'ancien topic n'existe plus (vérouillé) et que le nouveau est inaccessible, je crée celui-ci qui J'ESPERE sera le dernier du nom ^^.

Postez ici le nom, la classe, le lvl, les métiers... de vos persos, afin qu'on puisse mieux se connaître et s'entraider.

N'hésitez pas à donner des informations complémentaires sur votre mode de jeu et à faire part aux autres de vos templates. Sachez si ce n'est pas encore fait que vous pouvez utiliser un simulateur de talents que vous trouvez par exemple ICI pour celui de JudgeHype.

Sur ce, à très bientôt sur Ivalice et bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karamazo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

Pour ma part :

Kantchak - démoniste - 65 - elfe de sang - spé destruction - couture et dépeçage
Karany - Druide - 18 - tauren - spé heal - dépeçage et travail du cuir

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

J'aimerai savoir quel est l'abruti qui a suprimé le topic dit "inaccéssible" il était posté par Rosco et complété par mes soins... Il était pourtant très complet. Ca ne m'amuse pas du tout...

Visiter le site web du posteur
Karamazo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

Je sais, je sais ! C'est la troisième fois qu'on reprend le même topic !! Mais ne désespérons pas...

LRT92

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

Sur Ivalice, For Da Horde, chez les A² y a que des boulets.  Mr. Green

Edit Rodarok pour éviter de flooder: Ouais j'avoue que sur Northrend l'alliance c'est vraiment peuplé de boulets... Contrairement à Sindo'Rei où c'ets la horde qui pue à fond... Bref, ça dépend des serveurs quoi...

Certains portent un pyjama Super Man. Super Man porte un pyjama Chuck Norris

Karamazo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

J'aimerais savoir où en sont les signatures... la guilde n'est toujours pas opérationnelle ?!
Le temps commence à être long sans votre aide en instances ^^
Si vous cherchez toujours des signatures dites le moi... j'en trouverais !
A très vite à vous !

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

Oui j'avoue que ça comence à être bien long... Kanwa ? Rosco ? Quesuq'il se passe ? Vous avez quitté le projet ?

Rosco

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

Pourquoi me demander j'avais annoncer roda, qu'il ne fallai plus compter sur moi, en ce qui conserne de ma participation directe entre notre guilde et votre communauté, toi et kanwa vouliez "collaborer", kanwa assurera le lien avec la communauté prensente sur ce forum, il est l'ambassadeur.Cela dit je me vois passer pour dire que le projet de guilde sur le serveur ivalice, royaume northrend est malheureusement suspendu provisoirement kanwa été pas disponible(raison personnel).Manquant les dernières signatures, et étant le créateur(je ne peut pas m'en occupé), le problem ne peut etre résolu sans ca présence.Dsl, nous vous feron signe quand le projet repartira,au retour de kanwa.

Rodarok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:25 (2008)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes Répondre en citant

Bien bien bien... Nous attendrons... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Membres Ivalices de l'Alliance des Mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Les branches World of Warcraft -> IvaliceOnline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange