Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum
 
 
 
Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.





Ouvrir le tchat dans une popup.
Raxephon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raxephon


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 2
Localisation: Jamais là où tu sera..
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Raxephon Répondre en citant

Raxephon, un nom qui en dit long vous trouvez pas ? Moi non plus ..

Se présenter est toujours un moment délicat transpirant d'inutilité et laissant paraître la digne réalité d'un voyeurisme bien entretenu, à part ça je kiff ..
Je joue sur le server Durmstang-fun (ça dépend des jours ..) 2, avec un Shaman spé Elem qui soit dite en passant roxXx violament du poney. J'ai aussi un autre shaman du nom de Dantek qui lui est spé Amelio, contrairement à son frêre on ne peut dire qu'il roxx du poney car la spé Amelio est totalement baclée sur ce server ..

IRL je suis un Lama transsexuel amateur de reportage sur Arte. Je n'ai aucun centre d'intérêt n'aime personne et n'a aucun ami. A part ça je suis vraiment content d'avoir trouvé une guilde qui n'est pas essentiellement formé d'adolescent pré-pubère en quête d'expérience gingivo-anal déblatérant des "kikoolooooool" toutes les 30 secondes.

Bien à vous, tendrement, embrassez vos amis, vos animaux, vos portes, les portes des voisins, mes respects à 180° à l'est un jour de pluie.

Raxephonphonphon ...


Revenir en haut
Rodarok
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 204
Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: Raxephon Répondre en citant

Oui... Euh pourquoi pas... Ben bienvenue à toi hein ! Et moins on se croisera IG mieux ce sera !  Embarassed (Je dec' Very Happy Quoi-que... )

Shocked


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LRT92


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 27
Localisation: Paris
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Raxephon Répondre en citant

Ouais Raxephon, t'inquiètes pas pour nous, nous aussi on aime les frites...  Very Happy
_________________

Certains portent un pyjama Super Man. Super Man porte un pyjama Chuck Norris


Revenir en haut
Skaazye


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Un tio cimetiére...
Féminin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Hahaha... Répondre en citant

Hum Lama transexuel ,Pourquoi pas Embarassed

D'adolescent pré-pubère en quête d'expérience gingivo-anal^^
T'en à pas encore croiser ici ? Very Happy

Bienvenue a toi !

_________________
[ Une pacifique et un pacifiste qui aime les pamplemousse x) .]


Revenir en haut
Raxephon


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 2
Localisation: Jamais là où tu sera..
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Raxephon Répondre en citant

Si j'en ai croisé des adolescents pré-pubère, mais pas dans la guilde .. Pour le moment.
Toujours est-il que toi non plus je ne t'ai pas croisé.

Au plaisir !


Revenir en haut
Cmjn


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 8
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: Raxephon Répondre en citant

Hey, je vois qu'on m'oublie vite !

Bienvenue n@@b.


Revenir en haut
roll-back


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 9
Localisation: Quissac
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Raxephon Répondre en citant

Raxephon !!

tu sais, c'est celui qui était coincé en esprit pendant 2 jours ><, lol c Tayx Very Happy

Sincerement .. j'ai pas lu toutes ta presentation, wahou le gros pavé que tu nous a fais !! Shocked
Bon allé, je suis motivé aujourd'hui, alors je la lis !
a+

Tayx.
_________________
Dont' worry, be happy =)
♥ RØCK ♥


Revenir en haut
seoman


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 112
Localisation: neverland
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Raxephon Répondre en citant

Bievenue à toi mais tu as oublié l'essentiel!Est ce que tu aime te mettre des feuilles de choux sur tout le corps les nuits de pleine lune ?
_________________
Le pacifiste pacifique :p


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com