Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum

Le forum de l'Alliance des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
A tous ceux qui lisent ce message; regardez-au moins une fois cette page avant de passer votre chemin.

Ouvrir le tchat dans une popup.
Luminia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminia

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Luminia ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Inscription un peu tardive mais voici LUMINIA (à écrire en majuscule ça l'fait plus) qui signera les autographes un peu plus tard et par la même occasion je joue Roubignole dont le nom est sujet à quelques controverses... bref je/nous sommes content d'être parmi vous dans cette Alliance je joue avec mon frère Raxephon qui suxxe amèrement du bulbe rachidien mais on lui en veut pas.

Sinon pour le personnage odieux con moche chiant nul pourri et inintéressant qui se trouve entre la chaise et WoW ... non je ne suis pas un geek ! Pas du tout. J'ai joué pendant un peu plus de deux ans sur l'officiel auquel je joue toujours de temps en temps en parallèle avec ce serveur privé SIndo'rei (Durmstrang).
J'habite avec mon frérot à Lyon et j'aime les rapport frontaux avec les petits animaux à plume.
En espérant vous roxxer bientôt en jeu, amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaazye

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Luminia ! Répondre en citant

Bienvenue Fortes têtes!
Amusez vous  bien dans se noble forum.
Pas Geek Shocked ? Bien Very Happy

Rapport frontaux..?Petits animaux a plumes..?
Tu parle de nains là ?

Rodarok
Administrateur

Masculin
Comment avez-vous pris connaissance de la team ?: Je me demande bien...

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:49 (2008)    Sujet du message: Luminia ! Répondre en citant

Shocked Bon alors Bienvenue... Mais tu nous épargne tes phantasmes sexuels s'il te plait... Après ça ira mieux tu verras  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Cmjn

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Luminia ! Répondre en citant

Bienvenue à vous, même si je sais que c'est pour essayer de me subtiliser mes techniques de roxxage aisé.

seoman

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Luminia ! Répondre en citant

on a des choses en commun je sens

Stincky

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Luminia ! Répondre en citant

Bienvenue a vous, Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Luminia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Alliance des Mondes Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange